Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arena of pleasure
26 novembre 2009

l'art d'avoir l'air fine &intelligente

Fanny_45

l'art d'avoir l'air fine &intelligente bourrée. ou plutôt l'art de se tenir comme une pute hinhin.

Ma vie se résume à rien, réellement. Je n'écris plus, je ne fais plus de musique, je ne fais rien à part boire &fumer. J'nique même mon rêve avec ça, faut qu'j'm'arrête je sais, mais c'est l'seul moyen qu'j'ai d'être moins timide alors j'peux pas. Parler à des gens devient un calvaire, j'ai tjs l'impression d'les faire chier, ça m'saoulesaoulesaoule. Dans ma vie, y a tjs que Jade &Julie &ça m'suffit ! (&p'têtre une autre personne bientôt mais chut).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaais.<br /> love u <3
J
(L) <br /> & vive la Vodka <br /> On a pas de vie mais c'est pas grave ! :p
S
Ohhhh j'viens de voir que si tu recevais pas mes commentaires c'est parce que j'metais pas d'adresse e-mail. <br /> Quelle couille..
Publicité
Archives
Publicité